Indie Post-Punk Rock avec No Romance sur le titre « Before »

Cette soirée est bien bizarre. Après avoir eu un temps caniculaire toute la semaine dernière, les températures ont violemment baissés nous laissant face à un temps gris et froid qui ne donne qu’une seule envie celle de déprimer… Pour éviter de vous laisser faire par cette météo boudeuse, nous avons décidé de vous redonner le sourire avec une musique qui vous réchauffera le coeur. 

Place à une « douce » vague de Post Punk aux allures d’Indie-Pop Rock venue d’Allemagne avec un groupe qui nous a clairement tapé dans les oreilles ce soir. 

No Romance nous délivre une réalisation musicale de qualité sur le titre « Before » où s’entremêle les talents du trio.

« Before » est un morceau Post-Punk/Indie-Pop énergique mais rêveur sur la confusion d’une rupture amoureuse; en réfléchissant avec nostalgie à ce qu’il était. Tout l’instrumental autour donne le ton et nous dévoile cette émotion forte que nous avons tous connu. Un état mental de doutes et d’attentes mais aussi de légèreté.

Construit à partir des ruines d’un cœur brisé, le nouvel EP du trio No Romance est un genre de mélancolie dynamique et profonde. Évitant le malheur mais avec une bonne dose de tristesse, l’EP documente le lent et long processus écrasant d’une rupture tout en maintenant une perspective provocante et optimiste, de

ces cicatrices, de nouveaux chemins sont tracés. 

La chanteuse qui joue également le synthé,  Lucy Holliday, utilise sa voix subtile pour offrir une Dream Pop à la crooner version gémissements glacés et planants. Le Phenix renait de ses cendres pour nous offrir la fabuleux « Before ».

À découvrir sans plus tarder ci-dessous :