Anise nous offre une Pop RnB contemporaine nommée « Kinfolk »

Cap sur les States en passant par Londres ce soir pour un pure moment de Pop RnB à la touche contemporaine, douce et sucrée, stimulante à souhait. Vous aviez besoin d’un petit moment de répit avant de recommencer une semaine effrénée ? Le son qui va suivre est fait pour vous…

Place à une sensualité émouvante avec la voix de la chanteuse américaine Anise qui vit maintenant à Londres et qui nous livre « Kinfolk », un morceau qui donne envie de bouger et se laisser aller sur un groove enivrant, un vrai délice pour les oreilles.

Anise est une chanteuse mais pas seulement, elle est aussi auteure-compositrice et productrice. De retour avec « Kinfolk ». Co-écrit et co-produit par ANISE, Alex Dopierala et Terell ‘Tee’ Farrell; cette chanson une offre R&B rythmée avec des sensibilités contagieuses de Trap et de musique Pop.

Lancette chanson l’artiste nous livre son message sur la célébration de notre individualité, tout en rendant hommage aux amis et à la famille qui nous aiment pour cela. Anise s’explique :

 « Se sentir seul ou indésirable n’est pas rare dans l’expérience humaine, mais une communauté aimante et un sens de soi renforcé triompheront toujours de ces pensées négatives ».

Parlant de l’inspiration pour ‘Kinfolk’, elle dit: 

« La société nous a souvent fixés sur une définition singulière de l’amour qui est romantique. Des industries entières sont construites sur le couple et le mythe de trouver « l’un », mais il y a tellement de sortes d’amour – l’amour familial, l’amour amical, l’amour de soi – et c’est cette diversité d’amour qui apporte la plénitude à nos vies. Dans un monde qui accorde tellement d’importance à notre désir d’être aux yeux des autres, ce qui compte le plus, c’est que nous nous sentions bien dans notre peau. J’ai écrit « Kinfolk » pour tous ceux qui se sont déjà sentis enclins à se rétrécir. Dans cet univers abondant, il est important que nous nous permettions de briller pleinement – ​​et que nous nous souvenions des personnes qui nous aident à le faire ».

Une parenthèse musicale qui ne pourra que vous mettre d’accord, n’attendez-plus pour découvrir cette chanson de toute beauté ci-dessous :