Jazzy Neo-Soul néerlandaise avec Leonard Luka et le titre « Misdirection »

Petit moment détente en prévision grâce à une Néo-Soul venue du pays-Bas qui nous a surpris ce soir. Nous étions sur le point de tout couper avant de découvrir la douce voix de léonard Luka qui nous happe dans le moment avec une facilité déconcertante.

« Misdirection » est un morceau frais et léger qui vient vous enlacer de son doux groove qui forme un Cocoon sonore au creux de vos oreilles. Une belle intention musicale qui vient vous chatouiller l’oreille de manière inopinée.

Léonard Luka est un auteur-compositeur, multi-instrumentiste, chanteur et producteur d’origine indonésienne/néerlandaise qui  a pris une pause d’un an dans la musique pour se reconnecter à ses racines en Asie et en Océanie. Profondément inspiré, il est revenu pour créer la musique avec laquelle il avait grandi, en chantant tout lui-même. Cela a abouti à son premier EP ‘BOY’ (2017). Leonard lui-même a écrit et produit toutes les chansons de ce premier album. 

Ce morceau a quelque chose d’exclusif de nos jours, à savoir une musique qui combine musiques actuelles au groove de l’ancien, adhérent des moments de solos musicaux pour chaque instrument, les laissant vivre autant que la voix envoûtante de Leonard.

C’est une onde de talent Neo-Soul qui vous envahit en touchant sur la touche play de cette chanson qui va sûrement atterrir dans vos playlists de la rentrée.