Indie Pop-Rock du soir avec OCTAVIO The Dweeb sur « We’re All Falling Apart »

Cela faisait un moment qu’une musique ne nous avait autant pris aux tripes que le morceau que vous allez entendre. Caché derrière une  intro plutôt « commune », les premières secondes du refrain nous glace de plaisir mélancolique. C’est une douche d’émotions que l’on se prend dans la gueule sans avoir vu venir le truc. 

Cap sur les States pour découvrir OCTAVIO The Dweeb qui va sûrement vous estomaqués avec son style unique et imposant auquel on adhère toute de suite.  

« We’re All Falling Apart » est un tonnerre dans la pluie, qui vient vous surprendre de sa puissante mélodie, vous ne pouvez pas y échapper, vous allez vous faire face maintenant car nous sommes tous un pue « fucked-up ». Nous tombons toujours sur une nouvelle aventure émotionnelle qui nous rappelle à quel point nous sommes vivants.

Octavio nous parle de son dernier morceau :

 « J’ai écrit « We’re All Falling Apart » pour me rappeler que chacun d’entre nous est confronté à des petits problèmes similaires dans la vie, qui à l’époque peuvent sembler plus effrayants qu’ils ne le sont vraiment. Je suis inspiré par le concept de toucher le fond – l’idée qu’il n’y a nulle part où aller que vers le haut. C’est une chanson destinée aux combattants, à ceux qui s’attachent et se mettent au travail quand les choses se compliquent. »

Un beau message, porté par une musicalité sans faille. C’est parti pour un voyage sonore dans l’intimité du chanteur, au coeur de ses pensées. Un pure bonheur musical que vous allez adorer, ci-dessous :