Jet Vesper vous offre une belle surprise intitulée « Kind Of Blue » (Ecoutez)

Jet Vesper est une découverte musicale. Le genre de petite surprise qui te tombe dessus sans crier gare et qui couvre ton visage d’un beau sourire. Oui, pour habiller votre journée de la plus belle des manières, une belle pause musicale est toujours une bonne idée et « Kind Of Blue » de Jet Vesper dont nous découvrons le catalogue arrive à point nommé, tombe à pique pour vous faire du bien. En effet, alors que les médias sont en boucle sur les informations anxiogènes, cette pause musicale vous est offerte avec les meilleures intentions pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien, comme un moment de profonde respiration.

Grâce à des mélodies addictives et efficaces, des accords familiers, une réalisation de grande qualité, Jet Vesper vous séduit. Dès le début vous êtes touchés par une déflagration d’énergie qui ne vous lâchera plus, elle vous habille, vous accompagne, l’effet est immédiat.

Les lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur des instrumentations de qualité, un savoir-faire qui s’entend dès les premières mesures, l’artiste ne vous lâche pas et vous happe avec facilité. « Kind Of Blue » vous donne une idée sur les qualités d’un artiste qui fait une belle entrée dans notre liste de ceux dont il faut suivre la musique dans les semaines à venir. Une belle surprise sonore qui va vous donner le sourire, qui ne vous laissera pas indifférents.

Sans plus attendre, plongez dans cette petite addiction qui accompagnera votre journée de la plus belle des manière et n’hésitez pas à revenir très prochainement pour suivre l’actualité d’un artiste qui nous intéresse à bien des égards.