John Laprade est en mode « Giving up The Ghost »

La Une...

- Advertisement -

C’est quelque part entre Nashville et Williamsburg à Brooklyn que l’artiste John Laprade a réussi à nous captiver avec un son Power Pop Country , une touche de musicalité subtile qui nous a accrocher en quelques secondes avec l’EP « Giving up The Ghost ».

Quoi de mieux qu’on moment de douceur exquis avec une nouveauté musicale qui vous attendri les tympans d’une mélodie rassurante. John Laprade sait y faire et nous charme avec 5 morceaux qui vous enveloppe d’une couverture d’émotions touchantes.

Musicalité rare et familière à la fois, John Laprade s’accompagne de musiciens de talent pour nous livrer un projet plein de belles promesses musicales. Ainsi on retrouve Chris Cubeta (Guitares, synthés), Gary Atturio (Basse, synthés), Spencer Cohen (Batterie) et Emily Hope Price (Violoncelle) sur les différents titre de l’EP « Giving up The Ghost » et cette fusion humaine et créative est juste parfaite.

Avec  « Giving up The Ghost », John Laprade nous partake ses doutes et son quotidien d’ortiste à New York. Il nous en parle :

«  « Giving up the Ghost » est une collection de chansons inspirées par le choix de quitter NYC après qu’il soit devenu trop prohibitif de survivre en tant qu’artiste. C’est une sorte d’album de rupture, si tant est que l’on puisse rompre avec un lieu. J’ai depuis déménagé à Nashville où il n’est pas impossible de vivre et de créer dans un endroit entouré de musiciens et de compositeurs inspirants. »

Douceur, énergie brute, mélodies contagieuses et beaucoup d’amour,  « Giving up The Ghost » est un concentré d’émotions en barres, vous allez adorer écouter la voix de velours de John Laprade, à découvrir juste ici :

        

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...