Burn The Louvre est de retour avec l’album « Silhouettes »

La Une...

- Advertisement -

Si vous êtes habitués de nos colonnes, Burn The Louvre ne devrait plus avoir de secret pour vous. En effet, nous suivons depuis un moment le duo canadien et sa musicalité contagieuse aux saveurs Pop-Folk et Surf Rock. 

De retour avec  « Silhouettes », un album de 11 titres audacieux et attachants, Burn The Louvre marque une nouvelle fois nos oreilles d’un talent inné et d’une touche de sincérité communicative.

Que ce soit la qualité de l’instrumentation qui retentit à chaque riff de guitare ou cette voix qui vous captive d’un flow désinvolte et charmeur, Burn The Louvre a la recette pour réveiller en nous des émotions profondes et vous happer dans l’instant. 

En écoutant « Silhouettes », on plonge dans ce mélange parfait de dynamisme coloré de Folk Pop et ce rythme qui tend vers des univers Rock presque teenager comme sur le titre « Nice Guy ». 

Avec la chanson « Driving In The Rain », la magie opère, il y a comme une mélancolie subtile qui se transforme en une fusion de mélodies addictives et qui vous accroche comme un vieux souvenir qui refait surface. Une chanson parfaite pour elks moment de doutes en attendant les beaux jours.

Les sons défilent mais ne se ressemblent pas, un peu comme la chanson « Honolulu », réalisée au ukulélé et parsemée d’une basse entêtante au groove subtil. Vous allez adorer vous laisser guider par Burn The Louvre et cette passion musicale qu’ils nous transmettent avec l’album « Silhouettes », à découvrir juste ici :

                                 

                                                      

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...