Jon Penny invite à rester fort dans « Still Smilin »

La Une...

- Advertisement -

Après s’être retiré de son groupe musical, l’artiste chanteur Jon penny va se recueillir pour nous concocter « Still Smilin », un single unique. Il va en effet rapidement trouver son inspiration grâce à une vieille photo de lui enfant. Celle-ci suffira largement pour qu’en une demi-heure, Jon nous ponde ce son.

Plutôt personnel comme chanson, on comprend pourquoi l’écriture du texte a été aussi rapide. À travers son single, le chanteur nous invite à garder le sourire malgré les erreurs et les difficultés.

Comme Jon le récapitule, les problèmes ne nous définissent pas, ils nous rendent juste humains. Un morceau sur lequel l’artiste nous invite à rester strong.

En effet, la vidéo plutôt adorable qui accompagne le single éclaire déjà sur le sujet. Il s’agit d’une vidéo qui compile des mots d’enfance de l’artiste. Comme à cet âge, il fait des erreurs, mais garde toujours le sourire. Ce à quoi, il nous convie, lui qui a perdu son père, son chien, mais qui continue à garder le smile.

Sur la sonorité, « Still Smilin » est un mélange cadencé de plusieurs appareils guitare électronique, batterie et basse dans un style lo-fi. Le rythme s’enchaîne, monotone, pour laisser surfer les paroles de Jon qui appelle aux sourires malgré les problèmes.

Jon nous invite à faire le chemin avec lui qui compte monter dans la musique via son propre label et de sa marque A.B.O.V.E

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...