Kills Across the River nous dévoile « Mutt »

Moment Alt-Rock Folk, nous n’avons pas pu résister aux charmes sonores irrésistibles que nous propose Kills Across the River avec leur dernier album nommé « Mutt ».

Quatuor à l’énergie brute et à la créativité subtile, Kills Across the River c’est avant tout  quatre musiciens originaires de Tacoma aux États-unis. Cette joyeuse bande est menée par celle que l’on ne pourrait nier sur toutes les chansons, Amber Bighors. 

Cette auteure-compositrice-interprète à la voix unique que l’on pourrait comparer à celles de Mirah, Kim Deal ou Rilo Kiley, nous envoutante de son charisme sonore impressionnant, une proposition musicale aussi douce que puissante qui se distille dans dans 10 morceaux magiques, clairement vous aller craquer pour ce talent inné qui se révèle sur l’album « Mutt ».

Ribambelle de guitares accrocheuses et de mélodies addictives, Mutt est autant un retour en arrière de l’alt-rock qu’un folk-pop rêveur et imaginatif, avec une fascinante sensibilité des années 90 qui est à la fois agréablement rétro et clairement adaptée à notre époque.

Ne cherchez plus, Kills Across the River  a la solution pour faire passer la meilleure des soirées avec l’album plein de surprises sonores, « Mutt », à découvrir ci-dessous :

Photos : Kurtis Mayo

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici