Notre chère Kimerica n’est plus à présenter si vous nous suivez depuis un moment. Celle qui inonde nos colonnes de ses chansons Électro-Pop Ambient a encore frappé avec le titre « Guarda Come Me Ne Vado ».
L’artiste italienne à l’univers teinté de rouge nous embarque une nouvelle fois dans son univers musical unique.
D’un style unique et affirmé autant musicalement que physiquement, la chanteuse est un ovni créatif comme on aime les appeler à la rédaction et que l’on aime tout court. En effet, Kimerica est une auteure, compositrice et productrice qui propose une atmosphère sonore authentique et qui fait voyager le cœur comme les oreilles.
Une musique addictive et qui enivre dévoilant l’tendu de son talent discret.
« Guarda Come Me Ne Vado » raconte l’histoire d’une renaissance. Des souvenirs lointains, des échos confus qui autrefois auraient été douloureux, visitent et évoquent des sentiments totalement différents de ce qu’ils étaient auparavant, qui ne font plus peur. Des voix éthérées contrastant avec des basses profondes et déterminées créent une ambiance suspendue, des limbes dans lesquelles émerge un message puissant : « Je n’ai plus besoin de toi, regarde, je m’en vais. En fait, en fait, ne me regarde même pas. »
Impossible de ne pas être insensible à cette finesse productive et cette magie que l’artiste nous partage à travers des émotions intenses. Encore une fois nous sommes conquis, Kimerica s’ait s’imposer avec justesse et passion.
Il est temps pour vous de découvrir « Guarda Come Me Ne Vado » ci-dessous :