Kitsuné Musique nous lâche une Hip-House nommée « Letting Loose » de Justy

Kitsuné Musique n’est plus à présenter tant ce label est une référence en matière de bon goût musical et de chansons pointues. Une nouvelle fois présents sur la nouvelle scène de musique indépendante c’est avec une artiste américaine nommée Juste et son titre « Letting Loose » que nous découvrons la dernière pépite Kitsuné.

« Letting Loose » est le premier single due la chanteuse/rappeur américaine née à Brooklyn et élevée à Staten Island. Son premier projet Soul Food, the Precede, mélange les genres musicaux pour offrir une représentation lyriquement percutante de l’amour, de la perte, des insécurités et de l’ambition. 

En juillet 2020, elle a sorti Expectations le premier single de son prochain album. Ce single a été suivi de l’hymne de l’amour de soi inspiré du jazz Cool et boom bap Rinse, Repeat, Regress.

Avec une palette musicale large et éclectique que ne pourra pas vous laisser indifférente, Justy vous embarque sans crier gare. Elle vous offre une parenthèse scintillante de musicalité livrée via une production de qualité incontestablement bonne qui ne souffre d’aucune faute de goût. 

Un beau moment musical que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :