Le retour de la chanteuse Soul Australienne NGAIIRE avec le clip « Him »

NGAIIRE n’est pas une surprise pour nous. Elle est même une habituée de nos colonnes et pour notre plus grand plaisir, elle nous dévoile à chaque fois de petites pépites qui vous attrapent et ne vous laissent aucune chance. C’est encore le cas avec son  dernier morceau clip « Him » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo très « dramatique ». 

Une chanson de qualité qui sans aucun doute ne manquera pas de vous faire succomber. 

Sorti le  15 juillet, la chanson « Him » de la chanteuse de Pop Soul basée à Sydney, NGAIIRE, est vite devenu un de nos sons fétiches tant c’est un petit bijou visuel et auditif.

NGAIIRE est un artiste papouan-néo-guinéen/australienne qui a déjà sorti deux albums ; néo-soul ‘Lamentations’ et pop-soul ‘Blastoma’.  ‘Him’ sous ses airs de Pop Soul très personnelle et intime, est une ôde mélancolique de l’héritage de l’amour.

NGAIIRE s’explique :

« Je regorge d’histoires que beaucoup n’ont pas le privilège d’avoir en eux ; certains que je connais assez bien et certains vivent profondément dans mon ADN que je n’aurai pas assez de vies pour déballer. Mais ceux que je connais, je dirai ce que je veux parce que je peux. Voici donc une collection de lettres d’amour à 3 entités – moi-même, mon pays et ceux que j’aime à la fois ici et maintenant partis. »

Une immersion dans une Soul des plus planantes qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de l’artiste. La chanteuse vous embarque avec facilité dans une rythmique mélancolique sur laquelle se pose le timbre délicat d’une voix marquante.