La belle surprise Helen dévoile une petite douceur intitulée « Morals »

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.

En effet, lorsque celle-ci est bien réalisée, produite, que ses mélodies résonnent dans votre esprit comme une belle histoire, elle habille votre journée de la plus belle des manières. Avec « Morals » de la chanteuse américaine Helen, vous avez le moment de musique idéal pour sortir de l’instant.

L’artiste indépendante Helen revient avec « Morals », un morceau Pop R&B avec des éléments inspirés de chansons du début des années 2000. Très différent de son dernier single « Bitter Bitch », un morceau Pop Funk stimulant, « Morals » explore les émotions conflictuelles qui accompagnent le fait d’être aveuglément amoureux. De plus en plus attirée sur des plateformes comme TikTok, la chanteuse / compositrice continue de nous donner un avant-goût de son style polyvalent et de son son unique.

Sous de belles mélodies délivrées par une voix aussi douce et agréable, l’artiste arrive et vous embarque sans effort. Elle vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. Une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, l’artiste est sans aucun doute la chanteuse dont vous avez besoin pour habiller votre journée.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers musical de l’artiste et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste car elle fait aujourd’hui une belle entrée dans la liste des artistes à suivre.