1st Bass Runner dévoile le clip vidéo extrait de « Near Me »

Si vous étiez à la recherche d’un peu d’évasion et de nouveautés sonores, l’artiste américain australienne 1st Bass Runner est ce dont vous avez besoin. En effet, l’artiste vous dévoile une petite addiction nommée « Near Me » et qui ne manque pas d’aller droit au but, vous sortir de l’instant, vous accorder un moment de musique réussi, authentique comme on les aime.

Avec le soleil qui brille aux éclats en ce moment, une belle pause musicale est nécessaire. Un genre de bande originale de qualité pour habiller votre journée de la plus belle des manières.

« Near Me » capture le monde intérieur de 1st Base Runner dans sa forme la plus surréaliste, psychédélique, onirique et dangereuse. Riche d’un symbolisme hallucinatoire et d’archétypes déchirants, ce clip musical visionnaire fusionne avec succès l’esthétique de Bates Motel et d’Alice au pays des merveilles pour un effet effrayant.

Avec une facilité à vous embarquer grâce à des lignes de chant de qualité, une réalisation sans faute de goût, une production qui est également réussie, 1st Bass Runner ne loupe pas sa cible, elle vous happe, vous sort de l’instant avec une délicatesse et justesse sui vous fait du bien. 

La réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût laissent la place à l’expression du talent d’artistes dont nous sommes curieux de découvrir les sorties à venir. Sans plus attendre, partez ci-dessous à la découverte de 1st Bass Runner « Near Me » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo réalisé par Ellis Chai Bahl et Johnny Chew.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici