La chilienne Akacats nous dévoile son clip Lofi- RnB nommé « Lo siento »

Ce qui nous fait le plus kiffer quand on découvre de nouveaux artistes au quotidien, ce sont ceux qui se démarquent vraiment des autres, s’imposant avec un style musical unique que beaucoup d’autres pourraient envier.

La rappeuse chilienne Akacats,dont le style musical est un mélange entre rap lo-fi, soul et musique latino-américaine, fait partie de ces artistes qui nous ont tapé dans l’oeil (ou dans l’oreille) avec sa nouvelle chanson « Lo siento », mélange de Lofi Rap RnB Alternatif qui se déverse dans un flow de mélodies aux influences musicales éclectiques.

AKACATS est le projet de la MC et auteure-compositrice-interprète chilienne Catalina Rojas. De retour avec le clip « Lo siento » réalisé par Felipe Prado met en image le thème de la chanson, qui examine à quel point la vie peut parfois être angoissante, mais en acceptant ses hauts et ses bas car nous pouvons apprendre, commencer à comprendre et parvenir à une croissance personnelle.

Avec sa nouvelle chanson, Akacats nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. 

Grâce à une voix reconnaissable enrôlée dans une tendre sensibilité profonde, l’artiste nous balade entre ses mélodies rap mais complexes qui se croisent, se brisent et résonnent en nous comme cette chanson qui nous rappelle quelque chose, mais on ne sait pas quoi. 

Le clip est quant à lui à l’image de la chanson, troublant de créativité venant autre monde, celui des gens différents qui proposent une réelle empreinte dans la musique indépendante.

N’attendez-plus pour craquer pour Akacats ci-dessous :