Un petit coup de « Sun » Neosoul avec Zoe Yovela

Et si on s’offrait quelques minutes de légèreté, un voyage dans les airs, un trip dans l’espace en passant par la lune, pour se sentir léger après cette semaine chargée qui vient de se terminer. Quoi de mieux qu’un coup de Neosoul rayonnante, qui caresse comme un rayon de soleil…

Notre coup de coeur Neosoul du jour, est un coup de « Sun », nouveau morceau de la chanteuse anglaise Zoe Yovela, qui nous offre un pure moment de RnB Contemporain aux saveurs de soul alternative porté par la voix enivrante de la chanteuse. Tout est doux, maitrisé; on plonge directement dans une ambiance feutrée et cosy grâce au talent de l’artiste et de la musique qui l’entoure.

La chanson « Sun » est le reflet de la foi et de l’espérance. L’intention est que l’auditeur se sente plus léger par la suite, rappelant à chacun son importance à travers les paroles, dépeignant une image du but et de la vie. 

Ce qui saute le plus rapidement aux oreilles, c’est la facilité qu’a la chanteuse de vous embarquer dans une chanson des plus familières. On la ressent, on s’y sent bien et on n’a pas plus envie de bouger tant la chanson nous accroche, nous apporte la dose de plaisir auditif dont nous avons besoin.

L’artiste qui est très croyante nous offre un beau message spirituel à la hauteur de sa musique, sage et percutant. Pas besoin d’en faire trop, la simplicité est subtilement classe, on nage dans une harmonie parfaite.

Sans aucun doute la chanson de votre soirée qui se dévoile ci-dessous :