Indietronica israélienne avec GAN dans « Fading »

Direction Tel Aviv à la rencontre des artistes à l’univers musical très unique voire conceptuel. Voyage dans les profondeurs sonores que nous offre le producteur israélien GAN ce soir avec sa chanson « Fading ».

Inutile d’essayer de cataloguer la musique de cet artiste, ni de la mettre dans des cases.

Gan est un ovni qui manie les mots comme il manie les style musicaux,, avec distinction et passion…

GAN est un musicien basé à Tel Aviv qui explore constamment la relation entre ses deux plus grandes passions musicales : la musique électronique sombre et la guitare électrique. Il a commencé son parcours musical à l’âge de 21 ans, lorsqu’il  faisait son service militaire temps dans l’armée, où il a reçu le message comme quoi il était accepté au Berklee College Of Music.

Maintenant artiste accompli, GAN, nous dévoile son nouveau single « Fading».

Cette chanson a été écrite et composée par Gan Ganor, qui a joué  tous les instruments, et l’a co-produit avec le célèbre producteur indépendant Ori Russo (Noga Erez).

Entre la vielle cave fumante de club techno et le rock alternatif, cette musique nous emporte dans un univers sonore atypique qui ne cesse de nous surprendre au fil que les secondes avancent. Plus qu’une simple chanson, c’est une oeuvre d’art qui perce le tympan d’une créativité insolente.

Vous verrez que « Fading » va vous embarquer sans crier gare, dans un univers musical sombre mais de toute beauté…