Les mélomanes ne diront sûrement pas non à cette douceur, encore que même les fines oreilles ne feront pas longtemps les difficiles, devant cette chanson dont la beauté est tout simplement invraisemblable. Dans ce single on peut dire sans se tromper que l’artiste a mis ses tripes. En 3 minutes, Car Kammeyer et Ossico transportent l’audience vers une autre dimension.
Dans ce single on ressent de la culture et de la créativité comme jamais. Il rappelle avec quelques airs, les sonorités des westlife. Mais Carl Kammeyer va encore plus loin en explorant d’autres dimensions de sa voix tout en y ajoutant quelques percussions discrètes et colorantes ainsi que des performances incroyables en chœur.
Le single n’est pas très étendu mais son laps de temps permet de captiver l’audience et lui donner envie de réécoutera le son en boucle. Cette pépite n’est pas statique. Elle fluctue. Aucune seconde n’est la même, bien au contraire par moments, le rythme se veut plus vif tandis qu’à d’autres moments il est plus soft et encore beaucoup plus doux.
Si les performances vocales dans ce chef-d’œuvre sont saluées, les performances instrumentales sont tout aussi extraordinaires, surtout lorsque la mélodie arrive à son climax.