Redécouvrez le rap comme jamais avec Edizon et son titre « Rotten Lemons ».

L’auteur-compositeur Edizon est sans aucun doute bourré d’audace, car de l’audace il faut en avoir à profusion pour faire du rap et de l’électro dans la même bande son. Avec « Rotten Lemons ». Cet artiste bouscule les lignes. Ce pari risqué est pourtant un pari gagnant. En effet, « Rotten Lemons » est une pépite. Avec sa performance vocale inédite, l’artiste se positionne dans son single comme un génie de la Drill.

Il nuance son morceau avec un refrain qui convoque une voix un peu plus douce. Le beat est électronique. Ce choix donne une perspective différente aux amateurs de rap qui sont toujours à la recherche de rythmiques ingénieuses. Edison ne manque pas d’inspiration bien au contraire. Chaque couplet est abordé différemment. A aucun moment l’artiste ne surfe sur son refrain pour rendre son single plus dense.

« Rotten Lemons » est une musique très complexe qui convoque lors de son final, une performance instrumentale incroyable basée sur des synthés fulgurants. Du début de ce titre jusqu’à sa toute fin, l’auteur Edison aura pris des risques pour proposer aux fans de musique et de rap en particulier, une bombe qui secouera le rap game pendant longtemps. « Rotten Lemons » vaut sans aucun doute son pesant d’or.

Sans plus tarder, nous allons vous recommander de prendre quelques instants de respiration et de plonger dans cette pause musicale ci-dessous :

La Dream Pop : Un Genre Musical Éthéré En Pleine Évolution Éteint?

La dream pop, genre musical éthéré et introspectif, continue de captiver les auditeurs à...

Pourquoi Nicki Minaj est une meilleure rappeuse que Cardi B ?

Depuis son émergence dans l’industrie musicale, le débat entre Nicki Minaj et Cardi B...

Doechii revisite Gotye dans « Anxiety » : une fresque mentale et musicale saisissante

Dans Anxiety, Doechii ne se contente pas de livrer une chanson : elle projette...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici