Laissez-vous bercer par l’EP de Jacob D. Edward intitulé « Treshold ».

La Une...

- Advertisement -

Le projet de 7 titres de Jacob D. Edward est un concentré de plusieurs influences tantôt énergiques et toniques et tantôt plus douces et mélancoliques. Avec le premier titre intitulé « Tempest », on comprend tout de suite que cet artiste est un parolier de génie. Le rythme de guitare de ce premier son vient donner un côté luxuriant qui contraste bien avec le titre qui se veut plus intense et tumultueux.

L’EP se poursuit avec « Romance » un titre fidèle au contenu du son. Chaque morceau de cet EP est doté de titres parlants et d’une musicalité intéressante. Le plus délicat dans cet EP est l’ensemble des accords de guitare que l’artiste pose avec génie sur des beats tous plus avant-gardistes les uns que les autres.

En 25 minutes, Jacob D. Edward propose un cocktail musical rempli d’intérêt. Parmi les titres complexes et emblématiques de ce projet se situe « La Belle Dame » avec ses voix de fond et son style classique basé sur des instruments variés, ce morceau permet à coup sûr de convaincre les plus réticents sur la beauté générale de cet EP.

Pour finir, « American spirits » vient attester de toute la culture de l’auteur. C’est un apport véritable pour l’audience et pour toute l’industrie musicale.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...