Vous êtes-vous déjà imaginé dans une atmosphère chaotique où règne la l’anxiété, l’inquiétude et l’angoisse ? Cette réflexion, Anjalts l’a probablement déjà eue. Et c’est en chanson qu’elle nous permet de savoir ce qu’elle en a pensé. Pour la comprendre, il vous faudra bien découvrir sa chanson « War Is So Primitive » dont le titre nous spoile déjà.
Sur une ambiance musicale particulièrement rock à en croire les drums qui composent la production depuis la première seconde de la chanson. Et puis, il y a cette guitare affamée de dévorer le beat par moments sur des séquences où la chanteuse offre un refrain galvanisant. Cette collaboration offre une fenêtre sur la représentation de la guerre que la chanteuse se fait.
Par ses textes et sa voix, elle fait étalage d’un univers chaotique qui ne saurait être bon pour personne. Elle ressort les travers d’un affrontement armé entre deux parties sur une symphonie électrique. Les rimes et les tonalités trahissent les émotions enfouies par la chanteuse.
Cette chanson est un appel à la raison qui n’aurait pu être lancé que par une artiste d’exception. Un bon moment de musique que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.