Vous trouverez une touche très satirique chez Amaya & The Echoes dans le morceau « Ghost Eyes ».

La Une...

- Advertisement -

Nous savons que votre curiosité est grande et que votre besoin de découverte est constamment à satisfaire. Dans le but d’apporter une réponse à votre demande de titres musicaux originaux et marquants, nous sommes allés à la quête d’un bijou musical qui saura sans aucun doute vous retourner le cerveau. Sur un morceau pop particulièrement intrigant, Amaya & The Echoes vous font découvrir « Ghost Eyes ».

Vous aurez là une ambiance particulière qui minera votre atmosphère tout au long de la session d’écoute. Comme une sorte de brouillard qui surplombe tout un village. Cet effet est notamment obtenu grâce au travail proposé par les instrumentalistes accompagnants Amaya, The Echoes. Le travail de Farah sur le piano met immédiatement en exergue la dextérité de Jon à la guitare et de Daf à la batterie. L’équipe propose une musicalité frissonnante, mais tout de même captivante qui donne envie de s’y perdre.

Cette atmosphère dark pop est séquencée par des couplets d’un lyrisme épique et qui reflète la société actuelle. Des questions d’identité, de sécurité, de vie privée et de future dystopique construisent la sémantique du morceau, que nous vous laissons le soin d’apprécier.

Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise dévoilée par Ghost Eyes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...