Pour de l’originalité, Ubiquity Machine en sert généreusement dans « Radio ». C’est un hymne d’amour pour les amoureux de musique car ce titre est simplement beau.
Dès les premiers instants, le titre propose une mélodie réalisée à la guitare sèche et assez country, qui, d’entrée de jeu, met l’auditeur dans le flow du morceau. Le rythme de ce tube est assez enjoué et vivant.
Aussi étrange qu’il puisse paraître, associer de la pop à de la country donne un résultat exquis. Et, Ubiquity Machine l’avait compris. Mais telle est la beauté de ce single. Les combinaisons instrumentales et tout particulièrement l’ardeur de la guitare acoustique dans ce titre sont une véritable merveille.
« Radio » se dévoile donc sous la forme d’une ballade bercée par une guitare acoustique. Et, sans oublier la voix puissante et agréable de Ubiquity Machine. Ce tube est une véritable merveille. Comment ne pas succomber à ses charmes ?
Ce single livre autant de sentiments que les musiques des grands noms de la mélodie. Si vous êtes un amoureux de la musique ou tout simplement amateur, « Radio » doit être votre compagnon de route.