Le canadien Sean Jones vous embarque pour un « Weekend Lover »

La fin du week-end est imminente nous rappelant que dès demain beaucoup d’entre vous reprendrons le boulot dès demain mais avant ça on a décidé de vous accorder un dernier voyage façon « Weekend Lover » avec le chanteur canadien Sean Jones.

C’est avec un RnB très funky que l’artiste nous embarque avec sa voix douce et sensuelle qui se prête avec classe à la thématique de la chanson. On assiste là à un concert de Good vibes et d’ambiance romantico-estivale qui est obligé de vous faire craquer aussi.

Sean Jones est une référence dans le R&B car il a fait partie d’un groupe très célèbre des années 90,, le quatuor nommé Essence. Connu pour les titres, Friend Of Mine, IE IE et You Will Never Find, le groupe a reçu une reconnaissance mondiale pour sa capacité à combiner Rap, Pop et R&B avec des performances passionnantes. 

Maintenant engagé dans une carrière solo, l’artiste revient avec le titre très entrainant nommé « Weekendlover », véritable bijou de RnB contemporain qui démontre le talent inné de l’artiste et sa facilité à combiner les différents genres musicaux.

Il nous en dit plus sur ses influences et son processus créatif :

«En grandissant, mes parents ont joué tous les classiques, Temptations, Marvin Gaye, Otis Redding, The Supremes… la liste s’allonge encore et encore. J’ai tout aimé à l’époque et encore aujourd’hui. Cependant, la musique de la fin des années 80 et des années 90 est ce qui a suscité mon intérêt pour la scène. Il y avait quelque chose dans l’énergie musicale de cette époque. Les chansons R&B/Pop étaient contagieuses et bien écrites. Cette ambiance me manquait vraiment et j’ai commencé à écrire des chansons dans cette veine. Il a fallu quelques années pour le terminer, mais je suis ravi de commencer à le partager avec tout le monde. »

Vous allez terminer ce week-end en beauté avec Sean Jones et vous n’allez pas le regretter…