Le canadien Sean Jones vous embarque pour un « Weekend Lover »

La fin du week-end est imminente nous rappelant que dès demain beaucoup d’entre vous reprendrons le boulot dès demain mais avant ça on a décidé de vous accorder un dernier voyage façon « Weekend Lover » avec le chanteur canadien Sean Jones.

C’est avec un RnB très funky que l’artiste nous embarque avec sa voix douce et sensuelle qui se prête avec classe à la thématique de la chanson. On assiste là à un concert de Good vibes et d’ambiance romantico-estivale qui est obligé de vous faire craquer aussi.

Sean Jones est une référence dans le R&B car il a fait partie d’un groupe très célèbre des années 90,, le quatuor nommé Essence. Connu pour les titres, Friend Of Mine, IE IE et You Will Never Find, le groupe a reçu une reconnaissance mondiale pour sa capacité à combiner Rap, Pop et R&B avec des performances passionnantes. 

Maintenant engagé dans une carrière solo, l’artiste revient avec le titre très entrainant nommé « Weekendlover », véritable bijou de RnB contemporain qui démontre le talent inné de l’artiste et sa facilité à combiner les différents genres musicaux.

Il nous en dit plus sur ses influences et son processus créatif :

«En grandissant, mes parents ont joué tous les classiques, Temptations, Marvin Gaye, Otis Redding, The Supremes… la liste s’allonge encore et encore. J’ai tout aimé à l’époque et encore aujourd’hui. Cependant, la musique de la fin des années 80 et des années 90 est ce qui a suscité mon intérêt pour la scène. Il y avait quelque chose dans l’énergie musicale de cette époque. Les chansons R&B/Pop étaient contagieuses et bien écrites. Cette ambiance me manquait vraiment et j’ai commencé à écrire des chansons dans cette veine. Il a fallu quelques années pour le terminer, mais je suis ravi de commencer à le partager avec tout le monde. »

Vous allez terminer ce week-end en beauté avec Sean Jones et vous n’allez pas le regretter…

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE