Catt McCreary nous enchante avec le titre « Good For me »

Ce soir vous avez sûrement besoin de vous détendre et de remettre toutes les tâches importantes à demain afin de vous accorder quelques minutes de détente en musique. Nous vous avons dégoté une chan son parfaite pour ce genre de moments…

Rencontre avec une voix angélique mais torride, celle de la chanteuse américaine Catt McCreary et son titre délicieusement Indie-RnB nommé « Good or me ». Charismatique et multi-instrumentiste la chanteuse mélange les genres, surfant sur la Pop, le  Hip-hop et la Soul, la chanteuse est à l’aise musicalement est ça se sent.

Née et élevée à Atlanta, elle a ensuite déménagé à Nashville en 2016, la chanteuse a perfectionné ses compétences en écriture de chansons à l’Université de Belmont tout en se produisant notamment avec les icônes du jazz Wycliffe Gordon et Victor Goines. 

Good For Me » est une ode à un amour sauvage et excitant qui fait que chaque jour ressemble à une phase de lune de miel. Le titre co-produit par la chanteuse est un réel bonheur pour les oreilles, dotée de groove et de forte sensibilité.

Nous avons eu un coup de coeur pour cette blonde venue d’ailleurs, on est quasiment sûrs que ce sera pareil pour vous !