Place au Rock Psychédélique de David Franz sur « Silver Arrow Sunday »

Même si en théorie la toile permet d’accéder à un catalogue d’artistes et de musiques quasi infinies, elle ne vous garantit pas la découverte de nouveaux talents dont le travail reste trop souvent inconnu du grand public. 

En effet, les utilisateurs ont tendance à taper sur internet des mots clés proches de leurs centres d’intérêt. C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup, nous y compris, sommes passés à côté de david Franz, chanteur américain que nous venons de découvrir et dont la chanson « Silver Arrow Sunday » ne manquera pas de vous séduire.

Avec sa nouvelle chanson, le chanteur nous embarque le temps de la chanson dans une parenthèse musicale agréable de laquelle vous aurez du mal à sortir. La mélodie sombre est minimaliste qui transpire dans le son de l’artiste est une invitation au voyage, à sortir des sentiers battus  pour un moment de musique comme nous les aimons.

David nous parle de la chanson « Silver Arrow Sunday » :

« La voie à suivre semble positive, même si la direction et la destination ne sont pas en vue. Le changement ne ressemble jamais à ce que vous imaginez, mais c’est beau dans son mélange de clarté et de confusion »

N’attendez plus pour découvrir ce morceau ci-dessous :