Le hit groovant de l’été : « Rainbow Light Beam » de Dirty Versachi

La Une...

- Advertisement -

Dirty Versachi, après s’être fait un chemin dans le monde de la musique alternative, ne s’arrête plus dans une course effrénée. Succédant les singles les uns aux autres, on se demande bien la limite ou plutôt sa prochaine destination. 

Le vent en poupe et l’inspiration débordante, il sublime à chacune de ses sorties. Cette dynamique lui permet de conquérir les cœurs et de prendre de la place. 

L’auteur de Sticky fingers, Resting Power, Permission, en 2021, nous propose son premier single 2022 intitulé  Rainbow Light Beam. Ce dernier est une véritable orgie d’instrumentales électriques dont l’écoute vous fait lever de votre couette, pour une partie de danse endiablée. 

Le chanteur de Melbourne depuis l’Australie emporte dans un univers futuriste riche en couleurs musicales. Les effets sont recherchés et formés exprès pour donner une nouvelle sensation, l’impression d’un monde nouveau à découvrir. L’artiste a pour ce fait réussi son pari grâce à un nuage de sonorité dynamique, funky, dans une ambiance purement hot. 

L’artiste qui a presté il y a peu au Mardi Gras, détient bien les cartes d’une musique alternative intergalactique pour le bonheur des mélomanes en général et de ces fans en particulier. Il reprend frénétiquement Rainbow Light Beam, sur le refrain, où l’on peut profiter de sa voix.

Rejoignez le voyage spatial en cliquant ci-dessous.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...