POLYDRIVE se dévoile dans « Have to Make This Call » une belle pause musicale

Polydrive, un duo de frères, est un groupe musical de Tulsa des États-Unis d’Amérique. Ils pratiquent la musique depuis petit à travers écriture de textes et mélodies au registre pop et alt-rock.

Grandissant progressivement aussi bien physiquement que musicalement, ils vont migrer vers une musique pop plus soignée, le bedroom pop.

 Le duo chanteur, compositeur et producteur utilise leur savoir-faire aussi bien à leur profit que pour d’autres artistes. Ils ont produit plusieurs sons et signé plusieurs collaborations avec de nombreux artistes dont le célèbre Tobias Dray. Ils sont de retour avec un nouveau hit Have to Make This Call, sorti fraîchement de leur home studio.

Ce single est une véritable prouesse qui démontre tout le potentiel musical dont ils regorgent. Il commence nonchalamment sur une nuance de voix imperceptible avant de laisser place à une guitare électronique et à une voix rauque. L’ensemble donne une mélodie douce et apaisante le temps d’un instant avant de prendre un air plus rythmé et plus rapide.

Les voix s’enfilent joyeusement à l’instrumental pour procurer une vraie sensation de bien-être. Les harmonies et la justesse des notes de guitares, de batterie, et les voix prouvent bien la longue préparation derrière ce single. 4 années passées à préparer un album qui compte et porte le même nom que l’enivrante musique Have to Make This Call.

Écoutez-les ci-dessous.

Olivia Rodrigo : la nouvelle voix de la pop américaine qui électrise une génération

À tout juste 20 ans, Olivia Rodrigo est bien plus qu'une simple étoile montante...

Tyler, The Creator dévoile « Noid » : une exploration audacieuse de la célébrité

Tyler, The Creator, maître de l'innovation musicale, fait son retour en force avec "Noid",...

Lady Gaga envoûte avec le retour sombre et intense de « Disease »

Lady Gaga revient sur le devant de la scène musicale avec « Disease »,...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici