Si vous ne savez toujours pas qui est Zebra Katz, un petit récap s’impose car l’artiste est l’un des meilleurs rappeurs sur le marché depuis quelques années maintenant.

Tout commence en 2012 lors de la fashion week de Paris. Le créateur américain Rick Owens va pointer les projecteurs du monde de la musique vers cet artiste célèbre dans les milieux rap-queer New-Yorkais mais inconnu du grand public. Grâce à un super défilé, des critiques dans les magasines de mode du monde entier pointant le choix de la chanson Ima Read, Zebra Katz va connaître un gros buzz portant avec succès le son queer made in New-York sur le devant de la scène. Ce sera l’occasion de découvrir des artistes comme LE1F ou Mykki Blanco.

Depuis 2012, plusieurs concerts dans le monde entier en tête d’affiche ou en première partie d’Azealia Banks, des mixtapes, des mini-albums à succès mais surtout, il sort un nouvel EP intitulé Nu Renegade en collaboration avec l’artiste anglais Leila chez Mad Decent.

C’est donc de la vidéo extraite de la chanson qui a donné son titre au projet dont il est question en ce moment. L’artiste a publié la vidéo de Renegade. 12 minutes divisées en trois partie pendant lesquelles on peut entre autres voir un Zebra Katz dans le costume d’un gourou accueillant un nouvel adepte.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*