Le rappeur Dani Twice revient avec le titre « Stupid Bet »

Mais qui revoilà ? Notre cher rappeur de Tempa, Dani Twice, qui nous avait conquis sur le titre « Jump » est de retour avec « Stupid Bet », un son Emo Trap dansant qui vous donnera la pêche pour la journée.


Loin du cliché de street crédibilité et des rappeurs à grosses chaines et flow énervés, Dani Twice est putto du genre Pop Trap, imposant son style d’un flow atypique mais qui devient finalement  passe-partout.

Avec « Stupid Bet » Dani Twice nous invite maintenant à faire un « pari stupide ». Mais qui a fait le pari stupide ? Le refrain dit qu’ils l’ont tous les deux fait et Dani plonge dans le premier couplet en peignant l’image d’un peuple diligent qui fait tout et n’importe quoi pour rendre son partenaire heureux, car la relation formée Dani explique qu’il est très protecteur de son temps et nous apprenons dans le deuxième couplet que le point de vue de la jeune fille est celui de quelqu’un qui est tragiquement amoureux de quelqu’un en qui elle ne sait pas qu’elle peut avoir confiance et qui s’accroche à l’espoir de ne pas avoir à se battre pour son temps. À la fin, Dani lui a fait savoir que le temps la changerait et qu’elle devrait investir le sien pour devenir une meilleure personne plutôt que de le dépenser dans la relation.

Dani Twice se dévoile encore une fois avec talent et finesse créative, avec « Stupid Bet », on. Est plongés dans un moment de légèreté et de groove enivrant. Si vous l’aviez raté la dernière fois, il est temps de vous mettre à jour, ci-dessous :

https://open.spotify.com/track/6e4WFcqVqMPoYQOg4lIa5c?si=82deb7b37a5f4670