Nous avons écouté « Rose UP » le nouvel album de Sly Spitta et on a aimé

Nous continuons nos découvertes musicale du jour avec le nouvel album de Sly Spitta dont nous découvrons le catalogue musical. En effet si vous avez besoin de vous accorder quelques minutes en musique, sans prise de tête, vous plonger dans une parenthèse musicale de qualité, son album intitulé « Rose Up » est une bonne idée. C’est l’occasion de plonger dans un projet rap de qualité qui ne vous laissera pas indifférents.

Un flow impeccable qui se pose avec délicatesse sur des instrumentaux très différents, le rappeur ne loupent pas leurs cibles. Que vous soyez un amateur occasionnel ou un connaisseur de rap, vous êtes servis car le talent n’a pas de frontière et parle à tout le monde. Et il faut le dire voire le répéter, Sly Spitta en a beaucoup et ne manque pas de vous le livrer de la plus belle des manières dans son projet.

Sans bousculer et avec confiance car sûr de ses qualités, l’artiste marque les esprits et vous prend par la main pour un voyage réussi dans un univers familier et très accrocheur. Comme à une addiction, vous aurez du mal à décrocher de ce projet qui contient quelques pépites dont « Patience » qui est notre chanson préférée du projet.

Nous n’allons pas revenir sur la qualité de la production et de la réalisation car ici, pas de faute de goût, tout y est au point pour laisser à l’artiste l’expression de son talent. Avec ce projet, Sly Spitta fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre dans les semaines à venir. En attendant, plongez dans Rose Up ci-dessous :