Le rappeur français Nakun nous revient avec le titre « Corto Maltese »

Inspiré par le célèbre « Corto Maltese » et également titre de sa nouvelle chanson, le rappeur français qui nous avait marqués avec son live de « Piste Noire », est de retour avec toujours plus d’insolence fondée sur des paroles censés et écrites avec une finesse créative incomparable.

On est ravies de retrouver Nakun et son flow authentique, ses lyrics sincères et percutantes qu’il porte d’un flow sans fioritures. Inutile de crier pour se faire entendre, il débite ses mots avec un souffle exquis, celui de maitriser l’art de raconter ses histoires avec une touche de personnalité brute.

Avec « Corto Maltese », Nakun nous trimballe sur un égotrip sombre et triste où le rappeur raconte la procrastination, l’addiction, la création; bref un quotidien un peu décalé où l’artiste se cherche au fil des verres et des rencontres sans lendemains.

Encore une fois Nakun se livre avec vérité et nous sommes conquis, il nous confirme qu’il n’a pas fini de se faire entendre et de nous raconter ses peines sur des 90 bpm. 

N’attendez plus pour plonger dans la noirceur d’un titre qui prend aux tripes. Voici « Corto Maltese » de Nakun, juste ici :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE