Le retour de Dana Williams avec le titre « Let Me »

Nous avions découvert Dana Williams il y’a quelques années déjà et nous avions tout de suite accroché avec son univers musical et sa voix au timbre incroyable. De retour avec la chanson « Let me », nous sommes ravis d’accompagner votre dimanche de la plus douce des manières, en musique avec Dana…

Place à une Indie-RnB comme on les aime, fraiche et légère, un brin bossa-nova jazzy portée par la chaleur sensuelle de la voix de Dana Williams. Vous ne pouvez que kiffer cette vibe venue d’ailleurs.

Ayant grandi à Los Angeles et à New York, Dana Williams à expérimenter l’écriture de chansons au collège, souvent en collaboration avec son père : David Williams, un guitariste rythmique qui a joué sur des chansons emblématiques comme « Like A Prayer » de Madonna, « Stevie Nicks » Stand Back », et « Billie Jean » de Michael Jackson. Elle explique :

« Mon père produisait également de la musique, et souvent il ramenait un morceau à la maison et me disait: » Écris un couplet ici, un refrain ici, un autre couplet ici «  », dit Williams. « C’était juste une chose amusante que nous faisions ensemble, mais cela m’a appris à écrire. »

Sa dernière chanson  « Let Me », traite de la gamme de sentiments qui accompagnent une nouvelle relation, de l’excitation à l’anxiété, de la certitude au doute. Dana nous explique : 

« ‘Let Me’ est une chanson coquette sur la peur et l’excitation qui des sentiments incertains au début d’une relation peuvent induire. Le monologue intérieur anxieux, contemplant ce que l’avenir nous réserve. »

Aucun doute ce morceau va vous plaire, on en est certain. À découvrir ci-dessous :