Pop-Rock Alternatif du dimanche avec White Novels et le titre « California »

Petit coup de nostalgie amoureuse ce soir avec le style teenage Rock de « White Novels » qui nous offre en toute sincérité une de ses histoire passée.  Un pur moment de musique naïve et entrainante qui vous rappellera sûrement vos premiers chagrins d’amour.

Formé en pleine pandémie de coronavirus, White Novels est un groupe de rock écossais qui s’inspire d’artistes tels que  Del Amitri, Fatherson, Depeche Mode ou encre Pinegrove. Offrant un Pop-Rock alternatif de grande qualité, le groupe nous a tout de suite séduits par sa touchante musicalité.

« California » est une histoire d’amour sur une expérience vécue par Jack en 2019. Il sortait avec une fille de Californie pendant qu’elle étudiait à l’Université d’Édimbourg. Comme la plupart des relations de nos jours, cela a commencé via des applications de rencontres en ligne et a progressé jusqu’à ce qu’elles se rencontrent régulièrement au « The Jazz Bar » à Édimbourg.

La chanson explore les thèmes du chagrin, de la naïveté des adolescents, de la romance et de la tricherie. Il s’est avéré que la fille avait un petit ami depuis le début, les paroles « quand je te tenais la main, ne sachant pas que tu étais au milieu » reflète le fait que cette fille menait deux vies sans que les deux gars le sachent. 

Une histoire moderne qui parle à tous et qui nous offre un pur moment de détente musicale à découvrir ci-dessous :