Le retour de la rappeuse Rochelle Bloom et son LP « Party Cloudy »

Nous avions déjà craqué pour la rappeuse Rochelle Bloom et son remix du titre « Stay » par Dreamchaser. De retour avec son LP « Party Cloudy » , elle nous dévoile 7 titres poignants et entrainants qui ne manqueront pas de vous toucher par sa musicalité sans faille.

Rochelle Bloom est pleine de surprises, cette artiste dont la musique figure au générique de la série TV « Charmed » revient avec un album puissant où l’on devine son talent pour les mots et le flow. Du rap conscient, franc et audacieux qui ne ressemble sûrement pas à un rap de minettes. 

Dès la première chanson de l’EP, nous sommes happés dans l’univers musical et vocal de la chanteuse. « Stories I Create In My Head » démarre en force, dans un son sombre et introspectif, bercé par le sample de la chanson « Hot For You », un bijou qui met l’eau à la bouche pour le reste.

« Come to Me » plus dark et ego-trip et tout aussi attractif, avec un flow aiguisé et très expressif, nous sommes tour de suite embarqués dans l’atmosphère de cette chanson imposante.

On retrouve également « Stay » et son univers Pop Trap mystérieux que nous avions déjà découvert à travers son remix. 

« Sunshine » est un titre un peu plus Pop « club » qui change du style des autres chansons tout en gardant un fil rouge conducteur dans la réalisation.

Petit coup de coeur pour le morceau « Juice » qui est très minimaliste et Emo, interprété sans fioritures même si les paroles sont plutôt égotrip, en mode je me la pète.

Bref vous ne serez pas déçus du voyage avec Rochelle Bloom, découvrez son LP « Party Cloud » sans plus attendre, juste ici :