Remix du titre « Stay » de la rappeuse Rochelle Bloom par Dreamchaser

Dark Trap Pop au programme ce soir, avec une artiste qui n’est pas une novice dans le showbiz car Rochelle Bloom est d’abord connu pour être apparu dans le série télé « Charmed ». Après ses talents d’actrice, c’est ses talents de rappeuse que Rochelle Bloom mets en oeuvre pour nous séduire et surtout nous convaincre sur son titre « Stay » remixé par le producteur Dreamchaser.

Une immersion dans un Pop Trap Hop  des plus planants qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Rochelle Bloom accompagnée de Dreamchaser. La chanteuse vous embarque avec facilité dans des mélodies à la fois chantées et rappées sur lesquels se pose le timbre de velours sensuel d’une voix marquante. 

Le remix est parfait, nous embarquant dans une nouvelle historie sonore avec les mêmes paroles, pour le côté familier. Le style singulier de la chanteuse rencontre la créativité de Dreamchaser qui nous offre un remix plein de métissage musical, les genres se cotoient se mélangent pour créer une musique enivrante.

La chanteuse est une belle découverte, le genre que vous avez plaisir à écouter encore et encore pour vous sortir de l’instant avec efficacité.

On ne vous en dit pas plus, nulle besoin de trop parler, la musique s’exprimera par elle même, ci-dessous :