Indie Funk-Pop avec Luke Collins et le titre « Tell You »

L’atmosphère s’est un peu réchauffée depuis tout à heure, laissant place à un rythme plus accéléré et cadencé avec l’Indie Funk-Pop du chanteur américain « Luke Collins » qui nous offre un son frais et aérien nommé « Tell You ».

On ne va pas se mentir, rien qu’à la pochette de l’album de chnateur, on a eu un petit coup de coeur pour cette touche d’originalité teintée de poésie. Bien que le son proposé ait des tendances à tirer vers le commercial nous avons tout de même accrochés avec l’univers de cet artiste à part entière.

Sans aucun doute, sans risque de vous tromper, insérer la chanson « Tell You » de Luke Collins dans votre playlist du moment est clairement une bonne idée. La beauté de ses mélodies, son talent à vous extraire de l’instant, de vous parler,  s’exprime sans détour pour mieux vous charmer. 

Une musique Pop aux influences très éclectiques et électroniques, le chanteur nous offre un pur moment simplicité familière qui donne envie de s’amuser, rigoler et prendre la vie à la légère.

Portés par la voix du chanteur on se laisser aller à déconner sur la mélodie et le rythme enivrant.

Une belle manière de fêter la fin du week-end si vous êtes d’humeur festive ce soir, allez-y, c’est gratuit, juste ici :