Le retour de l’anglo-japonaise Miso Extra sur le titre « 1013 »

Si vous nous suivez depuis un moment vous avez dû découvrir l’univers musical si spécial que nous propose Miso extra, une artiste anglo-japonaise qui nous livre toujours une musique surprenante et agréable à  écouter.

De retour avec le titre « 1013 », la chanteuse, rappeuse et productrice nous démontre une fois de plus que son talent est sans limite. Basée à Londres, Miso Extra nous embarque dans un monde musical dont elle seule à le secret. Inqualifiable, sa musique oscille dans des sphères Indie Rap’nB, un peu Dreamy, Catchy comme on aime…

Avec sa voix tantôt chantonnée ou frappée, la chanteuse nous offre des mots anglais et japonais pour exprimer ses pensées et émotions.  Encore une fois, elle nous offre un voyage bourrée de délicatesse et de talent discret. 

Offrant une expérience musicale sans pareille, Miso Extra a la recette pour vous plonger dans un monde musical parallèle qui ne souffre d’aucune lassitude. La surprise est de taille sans en faire trop, l’essentiel étant le résultat et on ouest dire que c’est réussi.

Si vous aussi, vous avez envie d’écouter Miso Extra rapper en japonais, vous avez frappé à la bonne porte, la porte « 1013 », à découvrir ci-dessous :