Indietronica Disco avec Patches Paradise et le titre « Slow down »

Petit coup de boost pour vous aider à préparer la soirée, mais attention, pas besoin de tout donner, tout de suite, la soirée ne fait que commencer….  Avec le son que vous allez découvrir, préparez-vous a faire un voyage sonore de grande qualité, en mode électro warm-up mais en douceur et avec plein de surprises musicales.

Place à une Indietronica à la touche australienne avec le groupe Patches paradise qui nous offre le titre « Slow down » petite merveille sonore qui donne la pêche et mets tout le monde d’accord. Un son qui nous rappelle la période estivale qui est loin derrière nous maintenant.

La chanson « Slow Down »  parle d’un sentiment que votre jeunesse commence à s’éloigner de vous et cela capture une peur de manquer le moment. Dès le départ, il ne retient pas, vous frappant sur la tête pour vous dire ce que tout le monde a besoin d’entendre après la dernière année que nous avons eue, le temps file, alors ralentissez…

Patches Paradise est un producteur et multi-instrumentiste basé à Sydney, de son vrai nom Charlie White. En tant que musicien de tournée, Charlie a partagé des scènes avec Pnau, Vera Blue et Mammals. Le jour, Charlie est un compositeur renommé, écrivant des hymnes pour le cinéma, la télévision et les marques du monde entier. Il a produit de la musique avec Sam Spiegel (N.A.S.A, Sam I, Squeak E. Clean), Owl Eyes et Drew The Kiiid.

On adore cette vie fraichement venue d’ailleurs qui nous embarque dans une vague festive et joyeuse, n’attendez-plus pour boire la tasse vous aussi, c’est par ici :