Découvrez la Dream Pop Folk de Luna Keller sur « Shadows On my Wall »

Nous avons l’âme d’explorateurs ce soir… 

Partons à la découverte d’une nouvelle artiste, Luna Keller, une chanteuse basée en Allemagne qui nous a touchés du coeur jusqu’aux oreilles et qui ne manquera pas de vous surprendre à bien des égards. Un talent rare, qui transpire dès les premières mesures de sa chanson, une capacité à vous embarquer sans crier gare, sans aucun doute, une des artistes à suivre en ce moment. 

Avec « Shadows On My Wall », elle nous livre ici sans aucun doute la chanson Dreampop Alternative de cette soirée. Un brin doux mais légèrement angoissant, Luna Keller nous fait ressentir son être et ses doutes au fil de ses mots de son titre bourré d’émotions.

« Shadows on my wall » est le 6ème single du premier album de la chanteuse à venir nommé, « Prophecies and Silver Linings », qui  traite de l’anxiété sociale et de la façon dont nous tordons la réalité dans nos esprits, créant parfois des doutes et des peurs. 

La chanteuse nous explique :

« J’ai lutté contre cela personnellement depuis que j’ai été victime d’intimidation à l’école, c’est la première fois que je parle et chante ouvertement cette partie de ma vie. J’espère que cela pourra apporter du réconfort aux autres, en leur faisant savoir qu’ils ne sont pas seuls. »

Nous aimons beaucoup cette fragilité mise à nu, en dualité avec un timbre vocal de guerrière discrète qui se bat contre ses propres ombres. Une elle poésie musicale à découvrir sans plus attendre ci-dessous :