Latin Pop Soul du soir avec Jewel Owusu sur le titre « Blue »

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, c’est enfin le week-end tant attendu, celui qui nous délivre de la charge mentale de la semaine. Place au folies ou à la détente selon les attentes de chacun…

Pour nous ce sera plutôt chill ce soir, nous avons d’ailleurs trouvé le son parfait pour ambiancer notre soirée d’une délicatesse sonore à point nommé. Nous sommes déjà sur un petit nuage avec la douce voix de la chanteuse australienne Jewel Owusu qui nous dévoile toute sa créativité ur le titre « Blue ».

Place à une ballade Latin Pop Soul enivrante qui berce nos oreilles d’un duo son exotique. Un moment de pure beauté qui se dispenses de fioritures parasites pour laisser place à la magie du minimalisme bien controlé. La voix de Jewel vient quant à elle se blottir contre la guitare pour ne faire qu’un, un couple parfait qui mène la danse.

Direction Perth pour découvrir ce couteau suisse musical. Jewel Owusu est une auteure-compositrice et interprète doté d’un talent inestimable. Après son premier mantra EP et une interruption de près de 6 mois tout en se concentrant sur des spectacles autour de Perth, Jewel Owusu est enfin de retour avec son nouveau single, Blue.

La chanson « Blue » explore le sentiment de désir intense, sur fond de Pop-Soul et Bossa-Nova pour rendre le récit encore plus  vivant. Produit par Jewel elle-même et coproduit par le producteur NAMESAKE, cette chanson est une ode à l’amour, à l’amour perdu et à l’amour à distance.

Vous allez forcément craquer pour tant de douceur et sensualité concentré en un son qui ne open qu’apaiser vos oreilles.

N’attendez-plus pour découvrir « Blue » ci-dessous :