Pépite du soir, on retrouve Lia Nxieta, chanteuse zurichoise qui n’est plus à présenter et qui nous revient avec du lourd avec « Soul scapes », un EP de 4 sons aussi puissants que les derniers.
Car si vous nous suivez depuis un moment vous avez déjà dû entendre la voix angélique de Lia Nxieta sur « Lived Long Enough » ou « Good Boy », deux sons qui démontraient déjà que l’artiste allait faire parler d’elle pendant un moment.
Fraichement préparé pour la rentrée, l’EP « Soul Scapes » dévoile des sonorités Pop RnB infusées de sensualité brute où Lia Nxieta se livre avec une émotion pure et une magie sonore qui s’accorde au fil des chansons.
« Soul Scapes » met Lia Nxieta a nu, en effet, il s’agit de son travail le plus introspectif jusqu’à présent. Concentré d’émotions en barre bercées de souvenirs posés sur des mélodies, chaque morceau est un moment de volupté sonore et de groove discret.
Rien à dire, Lia Nxieta fait le taff et bien plus, avec sa voix qui vous attrape les oreilles en quelques secondes, et ce pour plusieurs minutes de pure bonheur musical.
Assez parler, il est temps d’appuyer sur play pour un moment de kiff ultime juste ici :