Le retour de Zaryah avec le titre Soul Rock nommé « Deep Dive »

Plongeon en eaux troubles à la découverte d’un son nouveau mais d’une voix que nous connaissons déjà, celle de la chanteuse américaine Zaryah, qui nous fait le plaisir d’être de retour dans nos colonnes à l’occasion de son nouveau titre « Deep Dive ». 

Encore une fois, la chanteuse américaine basée à Los Angeles nous dévoile son intimité perchée sur des mélodies Soul, Pop et Rock qui s’entremêlent autour des mots et des émotions de Zaryah. Toujours un brin sensuelle, elle nous embarque dans un feu de désir ardent et légèrement confus d’intensité.

On adore également ce timbre de voix à la voix cassé et sexy qui colle merveilleusement bien au charisme de l’instrumental, imposant et groovy, puissant et touchant. Un beau combo offrant une réalisation musicale faite de finesse et de talent. 

La chanson « Deep dive » illustre le désir ardent de renoncer au contrôle dans un cadre intime. Clairement écrit et produit pour compléter les scènes torrides du monde de la synchronisation, « Deep Dive » correspond au message global de l’EP de Zaryah intitulé « ce que vous voulez est à moi ». Le titre  se concentre sur l’autonomisation des femmes tout en écrasant les stéréotypes sexuels sur les femmes, dans le but de les encourager à s’exprimer librement sans pression ni jugement de la société. Capturant parfaitement la sensation sensuelle du scénario à travers des voix RnB enfumées, des mélodies dynamiques et une production pop moderne, Zaryah nous offre magie et passion encore concentré dans ce son.

La fille aux cheveux roses n’a pas fini de faire parler d’elle, et de son talent, qui se confirme tout au long de cette nouvelle chanson. Grâce à un univers singulier qui lui est propre, Zaryah nous a encore enchantés de son voile musical si particulier.

« Deep Dive » est la chanson qu’il vous faut pour démarrer cette soirée en beauté. Cela tombe bien, elle est disponible juste ici :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE