Aujourd’hui, nous partons à la découverte de l’univers musical du groupe Beyond The Sun à travers leur nouveau morceau “Get My The Sun” qui est sans aucun doute la chanson de journée, le genre qui vous donne le sourire et vous apporte un genre de vitamine D auditive.
Beyond the Sun est un trio de frères qui se sont compris à travers leur musique. Des hits indie en tête des charts aux hymnes que vous pouvez chanter dans le confort de votre maison, un défi semble hors de propos pour ce groupe. « Get Myself Out » est le dernier disque de ce groupe musical.
Avec une intro époustouflante, ils utilisent le minimalisme à son maximum. La chanson commence par une section rythmique sobre et se construit, jusqu’à ce qu’on puisse appeler une glorieuse cascade. Peu soigné, amusant et parfois convivial, c’est le travail du groupe le plus non mixé, non modifié, non mélangé et raffiné à ce jour.
Ils lancent la chanson avec un riff de guitare attrayant qui vous accroche facilement à ce qui va suivre. Ils le superposent avec une basse statique, une basse puissante qui vous colle aux oreilles et vous fait concentrer encore plus sur la chanson, tout en empilant des couches de synthétiseurs et de claviers pour le refrain.
Dans l’ensemble, leur nouveau morceau permet à leurs auditeurs de vibrer plus facilement afin de leur faire vivre une aventure musicale exceptionnelle.
Nous sommes curieux de découvrir la suite des aventures car avec des chansons de cette qualité, nul doute que le groupe va faire parler de lui dans les semaines à venir. Sans plus attendre et avec un grand sourire, plongez dans l’univers musical de Beyond The Sun ci-dessous :