Like The Sun ou le rayon de soleil dévoilé par Alex Julia

Il y’a des chansons comme ça, qui arrivent à vos oreilles et sonnent comme une surprise. Le genre de belles surprises qui vous fait plaisir, qui vous donne le sourire, une ambiance « Happy » qui ne vous quitte plus. En effet avec Alex Julia que nous découvrons qui se dévoile aujourd’hui sous la forme de Like The Sun, vous avez plus qu’une nouvelle artiste, une découverte rare, qui va vous faire passer un moment de musique très agréable.

En effet, difficile de résister à ce tourbillon de bonnes vibes. On y entre avec plaisir et on y reste pour apprécier tout simplement le talent d’une artiste qui l’on espère fera parler d’elle de plus en plus. Avec cette chanson, Alex Julia fait une belle entrée dans la liste des artistes dont nous allons de plus en plus suivre l’actualité.

Grâce à de belles lignes de chant, une délicatesse vocale qui vous berce pour mieux vous dompter, la chanteuse ne vous laisse pas le choix, elle vous envoûte. Elle diffuse une pop authentique qui se délaisse de toutes fioritures et va à l’essentiel, vous embarquer. Vous remarquerez également la technique vocale de l’artiste, une facilité à se poser sur une musicalité qui jaillit aux éclats dès les premières mesures.

Même si vous ne comprenez pas les paroles comme nous, notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe, vous serez séduits par une forme de fragilité, de bon goût, d’élégance musicale qui se dégage de Like The Sun. sans aucun doute le rayon de soleil de la journée qui va tranquillement vous emmener vers un week-end que l’on espère sera bon pour vous.

Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Alex Julia: