Sonja Midtune et un beau projet intitulé Dreams Melt Away à découvrir

Sonja Midtune est une artiste américaine basée à Los Angeles que nous venons de découvrir et qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations folk-pop, de belles mélodies agréables d’une musique familière des plus canons.

Dreams Melt Away de Sonja Midtune est ce dont vous avez besoin, c’est clair. Quatre belles chansons qui ne manqueront pas de vous faire du bien, une musique qui vous transporte dès la première écoute tant elle est réussie, efficace, belle.

Avec une chaleur dans la voix, un timbre qui réconforte les cœurs, Sonja Midtune arrive sans difficulté à vous enlever de l’instant pour vous transporter dans une parenthèse musicale faites de belles choses. De belles mélodies, une belle voix, tout simplement une belle chanson. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte, notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe mais aimer une chanson, c’est une question de sentiments, de sensations et avec le dernier EP de l’artiste, on en a de bonnes.

Mention spéciale à October, notre préféré du projet car il symbolise pour nous, ce dont nous venons chercher chez une artiste folk-pop d’aujourd’hui, un talent qui saute aux oreilles, un sens de la réalisation au dessus du lot, quelque chose de stupéfiant, tout simplement.