L’irlandaise Soulé est de retour avec le clip « Queenish »

Ambiance vintage au programme pour le retour de la chanteuse/rappeuse irlandaise, Soulé,, qui nous fait le plaisir de nous offrir le très bouncy « Queenish » ce soir.

Place à un son qui voudra en mode good vibe cette nuit, c’est certain…

Après deux ans de silence radio suite au succès de « Love Tonight », Soulé revient avec un titre Pop Hip Hop très dansant, le fameux « Queenish ». Une vague d’énergie débordante à la sauce self-estime habillée de fringues des années 70’s.

Le clip est un petit bijou visuel à la teinte jaune orangé qui offre une atmosphère chaleureuse et intense lais douce à la fois, comme un rayon de soleil musical qui vient chatouiller l’oreille de sa douce mélodie.

Dans « Queenish » Soulé veut que ses auditeurs se sententautonomes, qu’ils soient intrépides et sachent que ce que qu’ils de vous-même est ce qui compte le plus… il est question de trouver sa reine Reine (ou son Roi) intérieure et de le montrer haut et fort.

Vous ne pourrez que craquer face à tant de flow, au sens propre comme au sens figuré, il est temps pour vous de vous révéler, Soulé a la recette par ici :