Maija et Laurentis dévoilent « Know My Name » une belle pause musicale

Alors que les médias sont en boucle avec la hausse des températures, le soleil qui brille de plus en plus aux éclats, le bonne humeur qui monte en flèche avec le beau temps, nous avons décidé de couper quelques instant, de vous offrir un moment de respiration intitulé « Know My Name » de Maija qui est ici en collaboration avec Laurentis. Deux artistes dont nous découvrons le catalogue musical et qui vous sortent de l’instant, ne vous laissent pas le choix, l’effet est immédiat.

En effet ce qui saute aux oreilles c’est la capacité de cette pause musicale à vous prendre par la main, vous embarquer dès les premières mesures, vous apporter une dose de vitamine d qui vous fait du bien. Sans bousculer, avec un tact, une délicatesse qui frappe les esprits, les artistes se délaissent toutes fioritures et vous livrent ici une chanson authentique qui ne loupe pas sa cible qui est d’habiller votre journée de la plus belle des manières.

La production et la réalisation qui sont ici de qualité laissent la place à l’expression du talent de deux artistes qui chacun sur leur couloir marquent vraiment les esprits. La belle voix de Maija se pose avec technique, et savoir faire sur un instrumental tout aussi réussi, une belle combinaison que nous avons plaisir de découvrir. On espère d’ailleurs en découvrir encore plus dans les semaines à venir tant « Know My Name » impresionne.

Mention spéciale également à Laurentis qui s’impose également comme une belle surprise. Sans plus attendre, plongez dans cette petite douceur ci-dessous :