Le retour du rappeur Super Saiyan Jay avec « Let Them Be »

Le rappeur américain Super Saiyan Jay est de retour dans nos colonnes ce matin avec un titre Hip-Hop mélancolique et minimaliste nommé « Let Them Be ». Après « Are We Clear » que nous avions découvert il y quelques mois, l’artiste s’impose à nouveaux à coups de flows authentiques.

Simple, efficace, Super Saiyan Jay se dévoile une nouvelle fois avec un rap intime et posé avec conviction, revendiquant un univers personnel bercé entre chaos et paix. Il nous en parle :

« La chanson représente un conflit entre le choix du chaos et de la paix alors que je penche davantage vers le chaos et l’affirmation de soi sur la chanson. Il y a beaucoup d’émotion brute tout au long de la chanson alors que j’établis ma domination vers la fin de la chanson. Beaucoup de l’énergie qui circule tout au long de la chanson car moi, l’artiste, je veux simplement mon acceptation mais je ne la demande plus. je l’exige. »

C’est sur un beat aux mélodies nostalgiques et sombres que l’artiste nous happe à travers ses mots percutants. Un voyage sonore qui ne peut que plaire aux amateurs de bon Hip-Hop.

Sans plus attendre, plongez-vous dans l’univers de Super Saiyan Jay et « Let Them Be », juste ici :