« Ilysm » la nouvelle chanson de HUYEN pour bien commencer la semaine

HUYEN dont nous découvrons la musique est une bonne surprise. Le genre de petite surprise qui te tombe dessus sans crier gare et qui couvre ton visage d’un beau sourire. Oui, pour habiller votre journée de la plus belle des manières, une belle pause musicale est toujours une bonne idée et « Ilysm » de HUYEN arrive à point nommé, tombe à pique pour vous faire du bien. En effet, alors que les médias sont en boucle sur la hausse des températures sans compter la guerre en Ukraine, cette pause musicale vous est offerte avec les meilleures intentions pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien, comme un moment de profonde respiration.

Sous de belles mélodies délivrées par la voix douce de la chanteuse, l’artiste arrive et vous embarque sans effort. Elle vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, le HUYEN s’impose de la plus simple des manières et ne manque pas le coup.

La réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût laissent la place à l’expression du talent d’une artiste dont nous sommes curieux de découvrir les sorties à venir. Vous ne pourrez que succomber à l’univers musical de l’artiste qui s’impose et marque les esprits à bien des aspects.

Vous êtes comme transportés dans quelque chose de simple mais dans lequel vous vous sentez bien, un genre d’univers sonore très addictif qui vous colle à la peau et ne vous mâche plus. Sans plus attendre, plongez dans ce bel univers, cette belle surprise intitulée « Ilysm » dévoilée par HUYEN dont nous suivrons l’actualité dans les semaines à venir.